
Reviews
Descamps M
1 year ago
4.1

Rodolphe
1 year ago
3.3

Fabrice H
@ Bieronomy1 year ago

4.0
Une bonne prise en bouche, on sent bien les houblon. Bien agréable avec un amertume présente aussi.

Toni Trash
1 year ago

4.0
Comme une Double IPA West Coast suisse.
Couleur cuivre.
C'est très amer.
Les saveurs sont herbacées et résineuses.
On est bien dans le style et c'est un très bon spécimen.

Wistfulguy
@ La Meute2 years ago

4.5
Bonne grosse amertume et sécheresse. Houblon power 💥

Lennert DC
@ Tom Beers2 years ago

4.1

Yohan
2 years ago
2.6
BigBisole
2 years ago
2.6
Fort arrière goût d'herbe!

Binchologue
3 years ago
3.8

Glstrmt
3 years ago
3.5