
Reviews

Morghal
@ Lidl Amiens6 days ago

2.8
🇩🇪 La version Lidl de la Despé. Ça fait le taf quand il fait très chaud comme aujourd'hui mais c'est pas folichon.

Jean-jean
@ Maison28 days ago
1.2

robbi_386
@ El Tequito6 months ago

2.5
Ja ist leider wie Carlsberg

Schorse_386
@ El Tequito6 months ago

3.6
Quasi einfach ein carlsberg mit Limette. Kannste aber haben.
Joris C
9 months ago

2.7

Sullivan
10 months ago

4.3

MonsieurKimble
10 months ago

2.1
La Déspé c'est déjà pas genial... Ben là encore moins.

Valenbaindebiere
11 months ago
2.9

TaylorSapphire
1 year ago
2.3

Fabian A
2 years ago
4.0