
Reviews

charly
5 days ago
3.6
Tibby
2 months ago
3.2
ruben
8 months ago
2.3
MW1401
11 months ago
4.6

M de Santa
1 year ago

1.8
#159 🇩🇪
Gutes Malzbier, anders als die anderen schreiben kaum süß, recht herb im Abgang und guter bitterer Malzgeschmack. Vielleicht wurde ja die Rezeptur geändert…
Galu Galu
1 year ago

3.5
Galu Galu
1 year ago

3.5

KP 1003
@ Kaufland Trier1 year ago

1.5
Essai non concluant.
Le service s’annonçait bien, avec une belle couleur, mais alors en bouche eeeuuuuuhhh…
J’ai l’impression de boire du coca sans bulle mais avec un goût bizarre pas agréable sucré.

Tom
2 years ago
3.6

Berliini Erich
2 years ago
4.5