
Reviews

Léandre
@ Bivouac Malté7 days ago

4.0
PUTAIN. J’ai l’impression de reboire ma première pastry sour. C’est ma madeleine ( pas de comercy) de proust. MAMA. Je bois au bec. Et pas le bec des bosson ( magnifique 3000m en Suisse, très sauvage, vue sublime sur la couronne impériale) ou celui du corbeau ( à la tienne mamie )

Yanpat H
3 months ago

3.0
Ça passe bien

spiritworld
3 months ago
2.7

Antti A
@ Maltainen Metso6 months ago

3.1
Hyvä hedelmäinen souri

MMM
6 months ago
3.5
REVAUD C
8 months ago
4.3
Maxime S
2 years ago
5.0

Tooli
@ Bier-Bier2 years ago

4.0
Uuuhhh mikä herkku! Aivan huikeen makoisa ja maittava mansikkajätski aavistuksella kirpeyttä. Ihanaa!

Theophile B
@ Les 10 fûts2 years ago

4.6
Une explosion de saveur dans la bouche, un rapport acidité/sucre juste parfait, une agréable surprise

Hamster09
@ The Taphouse3 years ago

2.5