
Reviews

Kaihlt
1 month ago
3.0

Tony D
2 months ago

3.0

Tijokiller
2 months ago
3.8
Geo E
5 months ago
3.2

Bulga
7 months ago
2.8
Wouech T
8 months ago
4.0

Pierrick
8 months ago
3.0
Justyn S
1 year ago
3.4

Nesa Va
@ Carrefour Limay1 year ago

4.4
Très bonne triple. Savoureuse et fruitée. A revenir !

Fab Ulous
1 year ago
3.0
Passe bien. Sympa mais pas à s'éclater le cul par terre. Un goût de reviens-y quand même