
Reviews
Geo E
6 months ago
3.0
Lavoisier S
6 months ago
5.0

Tiseb
7 months ago

2.5
Bière très légère ! Mais très rafraîchissante par ces temps de canicule ahahah

Sei
1 year ago

3.4
Benoît VIGER
1 year ago
2.7

ÉLo C
1 year ago
4.4

IDollBeers
1 year ago

2.5
Bu il y a quelque temps, elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Classique

#NIKLASS27#
2 years ago

2.5

Pedro Xnatas
@ Intermarché Châtenay-Malabry2 years ago

2.5

Nicolas R
@ Auchan Sartrouville2 years ago

3.2
C’est assez sucrée puis amer