
Reviews

Don Victor
1 month ago
4.0
Kévin G
1 month ago
3.0
Edouard
2 months ago
4.0

Dfresh
11 months ago

3.9
Dégusté a la brass lors d'une étape à Reims pas exceptionnelle mais très désaltérante j'ai adoré
Benoit M
@ Brasserie La Bouquine11 months ago

2.2
Peut être que je m’étais un peu trop enthousiasmé avant la dégustation car j’aime bien cette brasserie.
Mais je suis déçu : c’est un peu plat. La robe est pâle et un peu translucide. Peu de nez / odeur. Presque acide.

Fleur de ronce
1 year ago

3.1
Bière locale
Couleur blanchâtre
Un peu trouble
Odeur pêche blanche
Goût agrumes léger léger
De l'amertume
Oubliable

#NIKLASS27#
2 years ago

3.0
Evan L
3 years ago
3.3
Aurore Callie BCD
3 years ago
5.0
Delhalle
3 years ago

4.0