
Reviews

Pont JD
6 days ago
3.5

Bobito
6 days ago
3.6

Léandre
@ WhiterFrontier18 days ago

4.2
La je suis le sapin. Ça prend la bouche je suis dans un Aqua sapinou loulou, vivement Noël 🌲 après on dit que ça sent mauvais quand ca sent le sapin, on verra l’augure du présage mais pour le moment je la sirote