
Reviews

Franckydream
@ Mybeers Ville la Grand25 days ago

3.6
Joli Neipa, à mi chemin avec une bière d’abbaye. Belle amertume. Bonne longueur. Un côté fruit tropical présent. 🇫🇷🏔️🎢🔂👓👀

Wil N
@ Brasserie La Rochoise1 month ago

3.4
Pas désagréable, mais elle ne ressemble pas à une Neipa, plutôt une belge !

Léandre
@ Brasserie La Rochoise2 months ago

3.2
Une 8.6 lol