
Reviews

Oww_maxy
@ Colombia2 months ago

4.5
Bière bien sympa !
Robe ambrée, nez agrumé m.
Sur le debut, une belle et une une amertume qui vient carresser le palais. Rapidement, l'acidité et le côté acidulé prennent le dessus, pour une belle longueur en bouche.
La naranguille est étonnante !
Bien rafraîchissante après une journée ensoleillée