
Reviews
Janne G
@ Juova Hanahuone10 days ago
3.1
Hyvä kanadalainen "kissaolut", voltit kohdillaan 👍

Tsirputus
20 days ago

3.6
Miika N
22 days ago

3.8
Hyvä humalointi.

Ivre Montand
@ Maxi rivière-du-loup4 months ago
3.5
Une bonne double neipa. Comme souvent chez Noctem. Un nez très agréable assez fruité et pourtant une amertume bien présente en bouche, mais juste ce qu'il faut