
Reviews
Toto42
2 months ago
3.6

ElCondorFulgurante
@ Condom3 months ago

3.4
Nez de fruits exotiques et d'agrumes. La bouche manque légèrement de vivacité, c'est léger et amer en finale.

Nathan H
4 months ago
3.4

Léandre
@ Big Mountain5 months ago

3.5
J’ADORE L’HIVER. Classique comme une musique classique, l’hiver de Vivaldi a tout hasard
Quentin M
5 months ago
3.3
Biere avec des notes de passion, des notes de mangue, le tout est assez hazy, et avec une pointe d'agrumes en fin de bouche