
Reviews

Yanpat H
@ V And B Ambérieu-en-Bugey3 months ago

4.0
Encore une superbe ddh dipa. Chargée en houblons et fruitée.

Nikke
@ Factory Craft Beer Festival 20264 months ago

4.3
Persikkaa/aprikoosia,mangoa, limemurskaa,sitruksisuutta,karviasta ja verigreippiä
Vihreäälehtisyyttä,humalaa/humalaöljyisyyttä sekä kevyesti ruohoisuutta ja aavistus yrttisyyttä
Oikein mukava ja freesi

HooDee
@ Factory Craft Beer Festival 20264 months ago

3.8
Raikas ja hedelmäinen.
Hyvä aloitus olut festareille🍻

Gaelager7
@ Qrew5 months ago

3.7
Très bonne double
Belle note fruité avec une très bonne amertume herbacé en fin de bouche presque piquant !
Super sympa

Evaneipa
@ Qrew5 months ago

4.3
Très bonne bière sucrée mais agréable en bouche bien aromatique avec une légère amertume petite astringente mais pas désagréable