
Reviews
Miika N
22 days ago

4.0
C'est bon. Hyvä neipa omaan makuun.

Feja
2 months ago
4.5

Clément P
@ Le Griffin Kav'Bar3 months ago

3.6
Vraiment pas mal mais un peu d’amertume.

Matthieu C
5 months ago

4.3
Nouvelle neipa de noctem. Au nez c'est extrêmement alléchant. Senteur très fruitée : ananas, argumes et fruits exotiques. En bouche elle suit complètement, et délivre les saveurs attendues avec un nouvel axe qui tend un peu sur du litchi. C'est excellent mais un peu trop volatile, on veut que ça dure plus longtemps. C'est le seul défaut honnêtement, mais ça la rend un peu frustrante