
Reviews

Roby1965
1 month ago
3.9
Un nez fruité, en bouche on a de la douceur, des notes de coco, de fruits à chair blanche, le houblonnage est arômatique, on a un bel équilibre, une certaine puissance, l'amertume est un peu trop mesurée à mon goût, mais ça reste une bonne NEIPA, assez atypique.

Benoit S
2 months ago
4.3
NEIPA avec un goût très particulier.
Ça sent les fruits et les baies en fin de bouche

Alex D
2 months ago

3.5
Meilleure à l'odeur qu'au goût, on ne retrouve pas les saveurs fruitées des neipa dommage
Shif
3 months ago

3.8

Yann T
4 months ago
4.1

Aschuell
4 months ago
3.4

Erminig D. Gwerledan
4 months ago
3.5

Joce K
5 months ago
3.1

Tamereentongue
6 months ago
3.1
Très doux, amertume légère mais marqué, faible carbo, arômes fruits blancs.
Chris M
6 months ago
3.0