
Reviews

Sebulba
22 days ago
3.1

Nielsen B
4 months ago
3.5

Marine L
5 months ago


Le petit gregory
6 months ago
4.3

Fabrice H
@ La Cave à Flo6 months ago

4.0
Mousse un peu au service, carbonatation légèrement haute, une des 2 cannettes à explosée dans ma cave...
Sinon bonne NEIPA, une Superbe mais reste assez classique et plutôt douce. Se boit très bien.

Cedric C
7 months ago

3.5
🇫🇷🇫🇷 c'est pas mal , mais ils nous ont habitué à mieux...
Tom J
7 months ago
3.1

Mg's F
@ Mille et une Bière - Champigny8 months ago
4.3