
Reviews
BatDePau
2 months ago
3.6

Wil N
3 months ago

3.8

Le Démon de la Bière
@ Art Is An Ale Brewing4 months ago

4.8
Merci l'ami de me ramener les délices de cette brasserie.
Le Dolcita est un houblon fabuleux, tropical et bonbon sucré pour se délecter 😋

Binchologue
4 months ago
3.5
J avais pas osé acheté à ma femme leur tee shirt au salon de la bière de Lyon
Manque de pep’s cette Neipa
Ou est l explosion de fruits exotiques ?

Debdeby
4 months ago

3.5
Pas mauvaise, rien de spécial
Quentin M
4 months ago
3.3
Bonne bière très douce, avec des notes de fruits tropicaux, des notes de sucre, le tout est très doux et plutôt legé en bouche

cyrilclav
@ Le Brew Pub5 months ago

4.0
C’est très bien, aromatique mais pas archi tropical.

Joce K
5 months ago
3.4

lcausse
6 months ago
2.3

Ptibreiz
@ Art Is An Ale Brewing6 months ago

4.4
Très bonne Neipa, onctueuse, fruitée et fraîche.