
Reviews

Flo beatoo
@ Le Comptoir des bières14 days ago

2.7
Stout classique sans plus.

Violette V
3 months ago

4.8
Une des meilleures bières que j'ai eu l'occasion de boire

Brattack
@ Saint-Malo Craft Beer Expo3 months ago
3.0

KP 1003
@ V and B Metz6 months ago

4.3
Une bonne découverte !!!
C’est chocolaté et café.
La vanille est présente, la noix de pécan également.
On est bien bien bien 👍🏼

Alexandre B
8 months ago
3.1

Sarah
@ V&B Augny8 months ago
3.0

Phybeers
8 months ago
3.2

Nico F
8 months ago

4.3
Très bonne imperial stout, bien liquoreuse, bien puissante, goût d'alcool maîtrisé, goût de cacao amer relevé d'une touche de vanille en fin de bouche. C'est super bon.

Morghal
@ Amiens met la pression9 months ago

3.8
🇫🇷 Un bon p'tit IS de ce temps, ça réchauffe. Saveurs vanille et pécan, peu de bulles, assez liquoreux, on sent bien la vanille en fin de bouche, moins la noix de pécan. Alcool bien présent, très sympa tout ça.