
Hops:Nelson Sauvin, Waimea
Reviews

Paul Ichinelles
7 days ago
3.8

Toni Trash
1 month ago

4.3
Comme une New Zealand IPA de Côte d'Or, 21.
Excellente collaboration entre deux brasseries de qualité.
Le Nelson Sauvin me ravit et je découvre les deux autres houblons.
Les saveurs sont intenses, avec du raisin, des agrumes, du résineux avec des notes tropicales.
Ça explose dans le palais et c'est un grand plaisir.

Pedrofactory
@ V and B Brest4 months ago

3.9
🇫🇷
Une NEIPA bien réussi. Style hazy avec une mousse qui tient bien. Les houblons néo-zélandais sont bien présents, on reconnaît bien le Nelson Sauvin, je connais moins les 2 autres, une vraie petite douceur 😋

Ben Goupy
@ V and B Cherbourg Equeurdreville4 months ago
4.0
Une bière comme j'aime

Binchologue
5 months ago

4.2
Du tres lourd tant au niveau de la Collab ( la meilleure brasserie du 21 et la meilleure du 74 a mon humble avis) que des houblons néo-zélandais utilisés !
C est une explosion de parfums tropicaux en bouche
Un must to drink
Nb : bien vu le jeu de mot entre la loutre et Outer Range 😉

Cocorentinnn
@ V and B Checy5 months ago

3.4

Yanpat H
@ V And B Ambérieu-en-Bugey5 months ago

4.0
Vraiment sympa cette New zealand. Hâte de goûter ce houblon nzh 106 en single hop.

Vincent B
7 months ago
4.8

AnthoAvy
8 months ago
3.4

JÉJÉ-LAGAGE
8 months ago
4.0