
Reviews

Mélissa Émilie
15 days ago
3.9

Mogulaattori
6 months ago
3.9

Tero M
@ Brewklyn Craft Beer Cafe6 months ago

4.4
Kuivaavan hedelmäinen ipa. Maussa ananasta,hunajamelonia ja greippiä
RM
@ Hoptimaal7 months ago
4.0
Mallasrotta
7 months ago

3.8
Joulukalenteri luukku 3

Matthieu C
9 months ago

2.2
Celle là est un peu trop amere. Un peu déçu je la trouve pas terrible. Jdirais que c'est la pire de messorem que j'ai goûté (en ipa en tout cas)