
Reviews
LOLO
3 months ago
3.5

Binouze
5 months ago
3.2

Breton du Nord
@ E.Leclerc, Bailleul6 months ago

3.4
Encore une belle réalisation de la Brasserie du Pays Flamand 👌🏻😋

Gus
6 months ago

3.7
Un vrai goût de bière 🍻 et la bonne année 2026

Theophile B
6 months ago

2.6
Première bière de l’année, ça mérite d’être célébré !!!
Ltn Dan
6 months ago
3.3
Johnny D
8 months ago

4.0
Une bonne odeur et un très bon goût 🍺🍻

Travel_Love_Photo
@ À l'entrepot9 months ago
4.2

Cedric C
9 months ago
3.8
🇨🇵🇨🇵 une hoppy lager toute légère.

Captain Chimay
9 months ago

3.2