
Reviews

Robin V
4 days ago

3.9

Roby1965
2 months ago
3.7
Des jolies notes fruitées, une amertume raisonnable et parfumée, un bel équilibre, cette NEIPA du Grand Paris a tout pour plaire.
Théo
3 months ago
4.4

Yohann B
4 months ago

3.7

Lucas D
5 months ago

4.8
J’ai juste adoré cette bière, vraiment cool. Une pointe d’amertume mais hyper équilibrée, c’est cool.

Pierre32
@ V and B Toulouse Purpan6 months ago

3.8
🇫🇷 toujours du très bon avec la brasserie du Grand Paris!
Finement fruitée
Tom J
6 months ago
4.2

Sébastien S
6 months ago
4.2
Équilibre plutôt sur le fruit

Anthony B
6 months ago
3.7
Cryserdy
@ V and B Pissy-Pôville7 months ago
4.0
De bonnes bulles. Très rafraîchissante.