
Reviews

Erwancito
@ Sbeer, bar boutique2 months ago

1.0
Trop amer on dirai du kombucha
Thomas B
2 months ago
5.0
Rafraîchissante et fruitée sans sucre prononcé. Un délice en terrasse au soleil
nicolas dufour
2 months ago
4.2
Piuh02
@ Kitty's Public House3 months ago

3.4
Kiva!

Joni-Markus H
@ Olutravintola Pikkulintu4 months ago

3.6
Quentin M
5 months ago
3.4
Bonne bière avec des notes de cerise, des notes de fraises et une pointe de mirabelle, le tout est plutôt fruité, assez acide et plutôt sucré, c'est bien équilibré
WeTravelro
6 months ago
4.0

JumaltenNektari
6 months ago

3.4
Hops N' Moren joulukalenterin luukku #17.
Kirsikkaa, mansikkaa ja hitunen luumua. Raikas, kevytrunkoinen, marjamehuinen, keskihapan sour. Helposti juotava ja laadukkaan oloinen, mutta ei tarjoa mitään suurempaa elämystä.

TontonPYC
8 months ago
3.4

Léandre
@ Outer Range9 months ago

2.9
Une acidité à retardement ( comme le service). Pardon j’arrête. Une sour, sour. Pas mauvaise pas exceptionnelle. C’est un 12/20 au bac, l’obtention sans forcer.