
Reviews
Geal
4 days ago
4.2

Melbeer
11 months ago

3.0
Très rafraîchissante après avoir déposé le jeune raskass à l'aéroport de Bâle !

TrisTaverne
@ Manger & Boire11 months ago

3.7
Bière rafraîchissante par temps chaud, et réconfortante par temps froid. Son amertume légèrement marqué en fin de gouliche me rappel mon enfance au vietnam🚁🔥