
Reviews

Binchologue
1 month ago
3.2
Et oui quand il fait chaud il n y a rien de mieux qu une Lager…n en déplaise a tout ceux qui disent « une lager quoi.. »
Brassée en Italie par Despar ( chaîne de magasins) pour Van Pur Pologne
Jeremiahs
2 months ago
3.4

Alligator427
@ Noz Noeux-les-mines2 months ago

2.2
Une lager polonaise très basique qui n'offre rien de particulier sans pour autant être mauvaise. Le plaisir de connaître une bière étrangère à bas prix achetée chez Noz.

Alex D
2 months ago

3.5
Classique mais fait le taf

Gilles L
3 months ago
2.8

Julien L
3 months ago
2.5
Erwan D
3 months ago
2.0

Flow
3 months ago
2.8

Aubin L
4 months ago
2.0
Julie
4 months ago
3.5