
Reviews

El Natha
22 days ago
3.2
La noix de coco n’est pas trop forte (elle pourrait d’ailleurs l’être un peu plus), mais trop d’amertume pour trop peu d’arômes fruités. Cela la rend beaucoup moins rafraîchissante.
Jimmy
8 months ago

5.0

Damien B
@ NOZ Brive11 months ago
2.8
Bière au lait de coco que nous ne sentons absolument pas.
L’amertume est trop importante pour la coco. Fort dommage.
Sinon pour une session IPA classique oui c’est pas trop mal

FRED
11 months ago

3.0
Max T
11 months ago
3.0

Léandre
@ A la casa11 months ago

3.3
Ça se laisse boire mon coco.

Pauline B
1 year ago
3.0

D'jo
1 year ago
3.0