
Reviews

Ihoden kaljakeisari
@ Ihoden testaamo16 days ago

4.8
No nyt on saatu tuoksuun ja makuun ihan 100% tuollainen kakku mikä tölkin kuvassa on. Toffeinen, keksinen, maapähkinäinen. Vähän kuin nestemäinen snickers. Ihan älyttömän hyvää!

Léandre
@ Bivouac Malté1 year ago

4.4
Dissertation sur « The end of the beginning », la fin du début. Nettement plus positif que le début de la fin. C’est comme se dire que le dessert est la fin du repas, avant le suivant, on plonge donc dans l’antithèse de l’apéritif qui précède habituellement le repas. Bref quand il y a à peine un début, la fin n’est pas pour autant plus simple. 🇧🇬