hachetag 3.5%, Memento! Brasserie Artisanale, Canada
1 ratings
hachetag
3.5% Session IPA

Reviews

Post author: Matthieu C
Matthieu C
1 year ago
hachetag, Canada
3.6
Elle est bonne voire très bonne pour une session, mais clairement trop aqueuse. Je pense que 3,5 degrés est peut être pour mon palais une limite en dessous de laquelle y'aura forcément un goût d'eau trop présent.