
Reviews

Mauro
20 days ago

4.5
Ottima analcolica, con piacevole gusto agrumato
Xavier77
2 months ago

3.0
Arnau
3 months ago
3.4

IlPrimoFalco
6 months ago

4.1
Calendrier Sanzalc - Case n°10 🎅🏻

Simon V
@ Delhaize8 months ago

3.0
Très bien , faible taux d’alcool, se bois facilement .

Jente D
@ Rodenbach cafe9 months ago

3.5

EssDee
1 year ago

3.0

Alex B
1 year ago

3.0

Djoul
1 year ago
3.0

Travel_Love_Photo
@ À l'entrepot1 year ago
2.4
Pas mal !
C’est léger et amer.
Une note en fin que je sais pas déterminer: entre le poivre et le citron mais léger.