
Reviews

NO B
4 months ago
4.2
Un poil trop lager pour une neipa, mais un bon équilibre tout de même 🍻

Antoine-Baptiste Palmieri
@ V and B Bastia/Biguglia8 months ago
4.0
Une belle robe blonde avec une mpusse généreuse. Au nez, on perçoit des notes exotiques et légèrement beurrées. En bouche, on reconnaît facilement une Neipa (contrat rempli), avec de belles notes herbacée et des d'agrumes, le tout dans une belle rondeur en bouche.
Une neipa très agréable et rafraîchissante.
Jimmy
11 months ago
5.0

Wil N
1 year ago

3.5

Zuuks
1 year ago

3.5

Nanslmsg
1 year ago
3.2

Franckydream
@ Mybeers Ville la Grand1 year ago

3.7
Bière très fruitée,
Sans amertume,
Plutôt ronde
Comme moi
📼🦽🥍🍍

Léandre
@ Big Mountain1 year ago

3.5
Et bah alors le Gulliver ? Pas si pire mais trop ronde, sans grossophobie évidemment, nullement. Je les préfère sèche, comme une traversée du désert !