
Reviews

Molusk
@ LA CERVOISERIE MERIGNAC7 months ago

3.8
Très bonne bière du 9-3

Mëkouillensky
@ Pittaya Mérignac7 months ago

4.1
Super NEIPA.
Ca vaut pas du fauve mais c’est très sympa.

Lasse K
@ Solmu Pub10 months ago
3.8
Hanasta. Terassikalja. Aavistuksen makea hedelmäkarkkinen neipa. Humalat jää mukavasti viipyilemään suuhun.

Wil N
10 months ago

3.7
Raff61
11 months ago
3.6
Nez houblonné, belle robe. En bouche c'est moins fou, assez sèche, légère amertume, elle est bonne mais il manque un petit quelque chose.
David29
1 year ago
3.5

Le Roux T
1 year ago
4.0
Samuel G
1 year ago
4.0

Sebulba
1 year ago
3.5

Nox
1 year ago
3.5