
Reviews

Heilneken
6 months ago

3.8
Je surnote peut-être un peu, mais elle m'a donné beaucoup de plaisir, l'une des meilleures lagers que j'ai bu depuis très très longtemps (...bien sûr, ce n'est pas mon style de prédilection). Légère mais très goûteuse.
Riko V
@ V and B Esp Compans Caffarelli Immeuble Atria, Toulouse8 months ago

3.5
Zarbol
@ V and B Toulouse Reflets Compans8 months ago

2.5
Légère, sympa

Chocos46
1 year ago
4.3
Légère et agréable.