
Reviews

Alonzo37
@ NOZ Saumur7 months ago

4.0
Ddm:10/25 Mousse blanche inexistante et une couleur jaune et sa pétille pas.quand j'ai ouvert sa a fait gushi je l'avais laisse un peu dehors peut être a cause de sa heureusement que c'est une sans alcool. Un bon goût de malt en bouche et un peu d'armertume sur la fin

Lepicard33
7 months ago
0.9

Pedrofactory
@ Noz Landivisiau10 months ago

3.4
🏴
Une sans alcool appréciable, très céréalière

Ale Ben
11 months ago

3.6

Silver-77
@ Noz Savigny-le-Temple1 year ago

2.7
Étiquette colorée, ça m'a donné envi de tester, prix à 0,79 €...
Sympa, citronné. Ça reste léger et ça passe.

Peroxil
1 year ago
3.7

MrVladdy
@ Noz Saint Martin des Champs1 year ago

3.1
👀 : C'est clair... Très clair... Je sais qu'elle tire à 0.3% mais c'est pas forcément engageant. Dommage que le contenant soit plus appréciable visuellement que le contenu (et c'est clairement parce que j'ai trouvé la canette sympa que j'ai voulu goûter)
👃🏻 : Pas besoin de beaucoup sentir. Dès l'ouverture, on a une explosion citronnée qui embaume et qui reste même après le service. Quand on se penche un peu plus, on sent la céréale derrière mais elle reste discrète.
👅 : Bizarrement, malgré ce que j'ai pu lire à son sujet, chez moi, le citron est quasi absent en bouche. La céréale s'exprime davantage. C'est pas fou non plus mais ça me rassure car ça devient une quasi sans alcool agréable qui aurait peut être mérité plus de caractère en termes de goût. Ça fera l'affaire pour ce soir

Fab W
@ Nancy1 year ago

2.7
Une AF pour fêter la reprise du boulot.
Très basique mais un peu normal, elle titre à 0,3 degrés.

Cedric C
1 year ago

1.0
🏴🏴 pas pour moi .....

Michel-Ange G
@ NOZ Tarbes1 year ago

2.0
Au nez c'est citronné.
En bouche aussi.
Je n'ai pas l'impression de boire une bière mais une boisson gazeuse au citron.