
Reviews

charly
2 months ago
3.2

Anthony
3 months ago
3.5

Michel-Ange G
@ Aldi Tarbes3 months ago

4.0
Bière MDD ALDI mais brassée par la très célèbre brasserie ARDWEN.
Bon, sans grande surprise, tout ce qui est brassé par cette entreprise = qualité. 🐗08💚❤️
Elle n'est pas trop forte malgré ses 8%. J'aurais aimé une plus grande longueur en bouche. Le seul bémol.
Keykeychv
4 months ago
3.7
Sebastien G
4 months ago

3.5
Sylvain V
5 months ago
3.5

Binchologue
5 months ago
3.8

Nyckola C
6 months ago
3.0
Kev31104
6 months ago
4.0

Drcoco
8 months ago
3.0