
IBU:45
Reviews

Le Démon de la Bière
@ Art Is An Ale Brewing5 months ago

4.1
Le bretzel est plus discret. Mais évidemment on sent bcp le caramel et le beurre salé. Un peu comme un Imperial Stout qui aurait fusionné avec une Gose.
Rien d'exceptionnel.
Quentin M
7 months ago
3.8
Bonne bière des notes de chocolat, des notes de caramel, des notes de noisette, des notes salé, le tout avec une côté presque boisé, le tout est bien rond et puissant en bouche

bsb
8 months ago
3.8

Matbrrrr
1 year ago
3.2

Max le bigoudin
1 year ago

3.5
Stout très douce et bonne. Par contre je déconseille avec une pizza.. elle est épaisse comme bière, j’ai limite pas pu la finir

JÉJÉ-LAGAGE
1 year ago
3.6

Alex
1 year ago
4.5
Très bonne Stout, surprenante car bien que très épaisse, le goût en bouche est léger, on sent bien le goût du caramel.