
Reviews

Alonzo37
@ Noz Châtellerault19 days ago

4.0
Ddm:11/25 Mousse blanche fine et une couleur jaune clair et sa pétille bien.bon goût d'une blonde je trouve pas le côté cream ale
Aroblazeur
9 months ago
3.2

Christophe
10 months ago
3.0
JOBEER TR3
10 months ago
3.0
Bp45
1 year ago
3.0

Blanblan I
1 year ago
2.9

Rz N
1 year ago
2.5

Cyril_Ovd
1 year ago
2.5

Toni Trash
1 year ago

3.4
Comme une Cream Ale de Norvège.
Pour le côté cream, on reviendra.
Sinon, c'est une bonne blonde, avec quelques saveurs citronnées.
Plutôt simple et efficace.

Galbor
1 year ago

3.0
Elle n'a pas beaucoup de goût