

Arviot

Mélissa Émilie
@ La fine mousse20 days ago

3.7

Haunora
@ Paris Beer Festival9 months ago

2.7
Une petite bière pour le retour des beaux jours !
Visuellement, on observe une bière au teint rouge-orangé (pamplemousse) avec quelques reflets plus jaunît. Le corps est opaque et la mousse forme un épais manteau blanc immaculé.
Au nez, on retrouve une odeur âpre qui rappel la pomme vieillie avec des notes d’agrumes et de poires plus discrètes.
Pour la texture, on retrouve un corps léger et plutôt gras avec une carbonation soutenue faite de fines bulles. Pour le goût, on est de nouveau surprit par ce goût âpre qui rappel bien le cidre, la purée de framboise vient nous passer le bonjour peu avant le final, puis il le reste que cette pointe acide très acerbe.
Une bière assez étrange et qui n’a de pastry sour pistache framboise que le nom. J’ai plutôt l’impression de boire un cidre revisité !
Le côté âpre et vieilli me déplaît un peu ici, la framboise est brève et offre une petite touche sucrée et fruitée brève mais bienvenue. La pistache est si bien cachée que je la cherche toujours.
Résultat assez décevant, manque de corps et d’acidité pour respecter ses promesses…

elainecs
@ Paris Beer Festival9 months ago

2.6
first beer outside this year! :D
a bright red, hazy appearance and a strange humid aroma with hints of fruits (not sure how to describe it :,)). in taste, it's sweet, sour, fruity, but overall a bit bland. there's a cough syrup aspect to it as well. it's not terrible, but i think i'd rather recommend others of its style.