![SAM NEIPA 0.5%, Brasserie Gobrecht [Closed], France](https://pintplease.s3.eu-west-1.amazonaws.com/beer/profile/sam_neipa_386711-212835985.jpg)
Reviews

Jérôme
26 days ago
5.0
Quentin C
3 months ago
3.9
dydysanstomate
3 months ago
3.7
Perret B
5 months ago
3.4

Travel_Love_Photo
10 months ago
3.0

Morghal
@ Drink Market Saint-Quentin10 months ago

3.3
🇫🇷 40 balais aujourd'hui, l'âge de raison, maintenant on passe à la bière sans alcool.😇 Non, je déconne, c'est parce que je bosse après.
Donc une bière sans alcool style NEIPA, c'est bien aromatique aussi bien au nez qu'en bouche. L'aspect NEIPA est assez peu présent cependant mais pour une sans alcool, c'est plutôt pas mal.

Momo James
10 months ago

3.0
Bière sans alcool pour commencer le bbq !
Une Neipa mieux qu'une blonde basique 😂
Hugo S
1 year ago
4.0
Marley
1 year ago
4.3
Zaizou
@ Une Petite Mousse1 year ago

3.5