
Reviews

Binchologue
3 days ago
3.9
Superbe ( sans jeu de mot)Neipa sur la mangue avec pour ne rien gâcher une sublime amertume
Sympa la description en dialecte Basque..lupoloak ç est houblon donc !

Florian 6712
@ Les Berthom Strasbourg2 months ago

3.2

Adrien Weyl
@ Les Berthom Strasbourg2 months ago

3.8
Une belle explosion de saveurs
Vinit R
@ Ca-chotte quai des bières5 months ago
2.8
Bière assez ronde. Pas mal.
Laurent M
@ La bascule6 months ago

4.3
Laurent M
@ La bascule6 months ago

4.3

Kékinhio
@ Binouz factory8 months ago

4.0
Deux fois plus de Neipa pour deux plus de fruit, une belle robe bien foncé telle un bon jus de mangue.
N’hésitez à vous y aventurer, même si son amertume pourrait repousser les plus doux d’entre vous 😎🥭🍺

Arnaud
@ Wild' Lab8 months ago

4.1
Shazko
@ Oneshot Brewpub8 months ago

3.5

Clark D
@ Secret d'Abbayes8 months ago

4.1