
Reviews
Sambanas S
2 months ago
3.1

JÉJÉ-LAGAGE
5 months ago
3.5

Adrien Weyl
@ Maison6 months ago

1.7
Très plat pas de goût c'est pas une IPA du coup la canette n'est pas ouf .

Florian 6712
@ Chez Adrien6 months ago

2.5
C'est assez quelconque.
Il va falloir monter un peu la barre niveau goût ce soir xD

Bobby B Smooth
1 year ago

3.9

lcausse
1 year ago
2.2

Tijokiller
1 year ago
3.7

Pompi
@ BGM 251 year ago

3.1
Pas beaucoup de goût

Lasis
@ Hoptimaal1 year ago

3.8
Samea keltainen. Valkea vaahto. Tuoksu sitruksinen. Maku kuivahko greippinen, mandariinia, passionia, persikkaa, mangoa ja humalaa. Hyvä olut.