
Reviews

NOZLOVER
26 days ago
2.8

Maxime
@ Le Bierodrome7 months ago

1.5
Bonbons barbe à papa, Harry Potter, capote sans latex.

Léandre
@ Le Bierodrome7 months ago

2.5
Ça a dérivé.

Erwin
8 months ago
2.0
Leostic J
8 months ago
2.0
ALEX PTA
10 months ago
2.8

didier82
10 months ago

2.1
Goût d'une stout ultra ultra légère avec un pétillant en bouche .
Christophe63
@ Noz Issoire10 months ago

2.8

Alonzo37
@ Noz la Flèche10 months ago

4.0
Ddm:10/25 Mousse blanche fine et inexistante quelques min après,une couleur noire et sa pétille finement. Un bon goût de malt grillé en bouche j'adore.un peu d'armertume mais léger.
C'est une Stout pour moi

Etienne
11 months ago
2.8