
Winter ale - vondelmolen peperkoek
Reviews

lastdetroit
13 days ago
3.3
The Drop
1 month ago
3.4

Germain D
1 month ago
3.1
Ben87
2 months ago
3.0
Ben87
2 months ago
4.0
Mennof1971
3 months ago
4.5
Mijn favoriete winter bier

Cedric C
3 months ago

3.6
🇧🇪🇧🇪 punaise c'est du costaud. Un côté très alcooleux, pas hyper sucrée et légèrement épicée. C'est pas mal mais ça manque légèrement d'équilibre pour moi.

Martin C
4 months ago
3.4

Maarten B
4 months ago

2.8

binaryLD
4 months ago
3.5