
Reviews
Nathan
22 days ago
2.0

Pedrofactory
@ Noz Saint Martin des Champs2 months ago
3.2
🇧🇪
MAJ

Cristina P
4 months ago

2.0
Well. Special flavour but once in a lifetime.

Clemi
8 months ago

2.8
Déjà pas fan du pina colada de base

Alice O
8 months ago

3.2
Petit test, pas mal, mais le goût semble dilué
Richie2005239
8 months ago
1.5
Smaakt naar een trippel met ananassap

Sylvain B
9 months ago

2.8
J'aime bien les pina colada. Ça fait le job mais bon, j'avais pas de grande attentes 😉
Elle plaît à la patronne, c'est déjà bien 😊
Christophe63
@ Noz Issoire10 months ago

2.7
GlouGlou24
1 year ago

2.0
Fine mousse
Au nez très belle odeur de Pina colada
En bouche c est léger et très fade, manque de rondeur et de puissance.
L'ananas est assez présent sans plus.
Légère acidité
Carbo classique
2,79€ pack de 4 chez noz

Martin C
1 year ago
1.2
Bonne odeur mais pas de goût, très fade...