
Reviews
jerome
3 months ago
3.2
Biere de X-Mas assez particulière avec une grosse amertume et présence de moins d'arômes habituels de ce type de bière.

Franky
6 months ago
2.0
Sally
6 months ago
2.0
lon.etie
7 months ago
3.8

Gustavo
@ Cervecería Baviera7 months ago

4.0

Kawaiicafe
7 months ago
2.8

Jerome Desarcy
@ Gorgées Bar à boire1 year ago

3.8
Ambrée amertume resineuse et désaltérante

Arnaud
@ Gorgées Bar à boire1 year ago

3.8
Bonne petite Noël de la Senne .

nhnnqnpr
1 year ago
2.6
Dole010
@ Poechenellekelder2 years ago

5.0
Bière de Noël 🎄
Une bonne bière comme je les aime