
Reviews

Baba
2 months ago
2.0

Aschuell
1 year ago
3.8

ANTONINI L
1 year ago
3.6

Ludovic M
1 year ago

3.7
Bebel
1 year ago
3.4

Nathan H
1 year ago
3.1
Guillaume D
1 year ago

4.5
Jeanpaul
1 year ago
3.2

Girvil
2 years ago

4.0
Un souvenir du festival de la bière à Lille.
Une superbe bière bien fruitée et pas trop sucrée, c'est super bon et on sent à peine l'alcool. 8,5° quand même 😬