
Reviews

Simon Carrez
6 months ago

3.8
Ce style plaît, surtout à ceux qui aiment les bières légères et aromatique, sans trop d’amertume, ni trop de puissance.
Rolka
6 months ago
4.1

Arn Lem
7 months ago
3.0
Tony 🍻
1 year ago
3.5
Bonne découverte légère et désaltérante.

Michael M1984
1 year ago
3.2

Girvil
1 year ago

3.5
Un souvenir du festival de la bière à Lille, première fois que je tente ce style de bière allemand.
Légère et bien parfumée, très sympa. On a envie d'y revenir

Mélilo
2 years ago

3.7