
Reviews
Huet M
4 days ago
1.5

Maxime l
4 days ago
1.4

cyrilclav
@ Dwyn Brewing8 months ago

3.5
Goûtée en pression et achetée en canette sur leur stand du Clermont Bière Fest, c’était bien meilleur et la carbo était au niveau, là, malheureusement c’est un peu flat et les arômes sont moins soutenus, c’est dommage.
Houblons: Citra et Mosaïc

Pistoloulou
1 year ago
4.6

Pierre C
1 year ago

4.2

Roby1965
2 years ago
3.6
Une robe cuivrée, atypique pour une NEIPA. En bouche, on a des note fruitées, une pointe caramélisée, perso je ne retrouve pas le Citra, l'amertume est plus que modérée, c'est vraiment particulier, limite hors-sujet, mais pas désagréable du tout.

Binchologue
2 years ago
3.4