
Reviews

Hoptimiste
28 days ago

3.0
Une belle robe dorée limite ambrée, une mousse au service qui disparaît immédiatement ! En bouche c'est alcoleux un poil trop sucré une fine carbonatation et une amertume légère. C'est pas top top mais ça se boit tranquille quand-même 😎

buveur2biere45
4 months ago
3.7
J’avais oublié de la noter 😨

The Crazy Beard
11 months ago
4.0

Frédéric
@ Bières de Saint Martin1 year ago

3.0
Bonne triple .

Céline T
@ Intermarché HYPER Varennes Vauzelles1 year ago

3.3
9°

Pti Pierre 58
1 year ago
3.5

Karmic
@ Café de la Halle aux cents bières2 years ago

2.8
Mouais pas convaincu...
C'est assez plat un peu alcooleux et surtout trop sucré