
Reviews

Violette V
18 hours ago

2.3
Bizarre pour une bière espagnole que toute l'étiquette au dos soit en chinois 🧐
Julien M
@ Lidl Marly9 months ago

1.5
Lager céréalière trop sucré pour moi

GREG12
10 months ago

3.0
Bière sans grand intérêt,mais super match 😀
Lymmmm
1 year ago
3.5

Morghal
@ Noz Amiens1 year ago

2.7
🇪🇸 Lager espagnole assez classique, bonne mais basique.

Dymenovic
2 years ago

3.1

Guy Y
2 years ago
2.5

Poulet
2 years ago

2.8
Arnaud P
2 years ago

3.5

Pedrofactory
@ Noz Saint Martin des Champs2 years ago

3.0
🇪🇸
Lager espagnole légèrement sucrée, mousse qui disparaît très vite. Petit cote florale qui la rend sympathique