
Reviews

Nobru08
4 months ago
4.2
Pas mal pour une rémoise 😉
DrForcas
11 months ago
3.8

ohJaky
1 year ago

3.9
Légère mousse au service qui reste en voile tout le long de la dégustation
Une triple avec du caractère, une légère sucrosité a la dégustation.
Des arômes de café et de malt
Une bonne bière de dégustation
Julien
1 year ago
3.8
Mathieu B
1 year ago
3.7

Marcobry
2 years ago
4.0

Toni Trash
2 years ago

3.8
Comme une Triple de la Marne, 51.
C'est charnu, gourmand.
Saveurs complexes vers le café, fumé, fruits confits.
Amertume en fin de bouche.
Plutôt originale et bien fichue.